gayuro

gayuro

DECEMBRE 2010 'couches)

Après plusieurs échange sur le site d'ABK ; celui que j'appelerais L passe une annonce ,il cherche quelqu'un pour l accueillir du coté de Nantes . J'en parle a mon ami et je réponds a L en l invitant a la maison a 25 kms de Nantes.

RDV est pris pour le 1er Décembre 10,c'est mon copain qui iras le chercher à la gare ,car L viens de Paris,il doit etre en survetement blanc ,légerement transparent avec une couche dessous et deja mouille ,de fait il arrive a 17h 15 ,avec une couche et 1 insert sous le jogging blanc,arrivé a la maison ,connaissance ,devant un café puis deux et là L a besoin d'etre changer!Mon copain feras le nécessaire ...moi j arrive vers 19h30 ,je suis depuis le matin avec une pant au boulot ,une pointe à nouée et culotte plastique ,je suis biensure mouillé également, en rentrant je fais la connaissance de L ,beau garcon ,souriant ,doux ,une voix charmeuse..il est hétéro et moi gay jusqu a la pointe des pieds!!! ca vas etre dur de pas succomber au charme de L .Avant l'apéro,nous demandons a mon ami de nous changer et ,nous voila tous les deux allonger sur un maxi lange sur le lit pour etre changer,une couche et un insert pour L, et aussi une pant pour moi.

Apero,diner tranquil et sympa ,mais L est deja mouille ,voir ,trempé, mon ami est occupe a déservir la table ,alors je me décide a monter avec L pour le changer.

Je lui baisse le pant et l'insert tombe tellement il est lourd ,et,là je me rique à nettoyer de ma langue le sexe ,les couilles ,le cul de L quel délice!!

Après ce nettoyage en régle ,je lui remet une pant et un insert ,moi je reste avec le mien,tout juste humide.

Nous passons la soirée dans mon burau a matter photo ,video, échangent d adresse ,de site, ,commentaire ,marque de couche etc etc tout y passe.

Biensure on boit beaucoup d 'eau .

Vers 0h45 ,ont est deja bien mouillé ,voir trempé ,et avant de me coucher avec L,puisque mon ami decideras de coucher dans la chambre d'ami,pour nous laisser une nuit a deux en couche dans le meme lit(et puis il est hetero),donc mon ami nous change ,couche culotte molicare pour moi,pant a nouveau avec 1 insert pour L .

Je fais part a L avant de m'endormir mon envie de boire un peu de sa pisse(oui je suis uro) ,il boit et 20 mn après c'est une première pour L il me déverse un flot de pisse en bouche ,jaime ,que dis je j adore!

Je lui remet un insert en supplément ,deux pour la nuit ca seras pas de trop,avec la pant plus une pointe à nouee en plastique ,et meme si le matelas est proteger je met un maxi lange par dessus le drap ,on eteint la lumiere ,on rallume, on boit ,on se fait des caresses... on s endort ,on se reveille ...!

A 3h du matin , L est trempé ,donc je dois le changer ,je lui retire le tout ,lourd , chaud de pisse ,l odeur m'excite,je le nettoie avec ma langue longuement ,je le suce,il en profite!!!,je lui lèche et bouffe les couilles ,puis je lui bouffe le cul ,le lèche son anus ;j adore et apparement,lui aussi , il apprecie,je rique juste un doigt et je reprends la sucion,je m arrete ,il me dit qu il a faillit jouir!!... alors de plus belle je reprends mon va et viens sur sa bite jusqu a ce quelle crache son jus ,humm,trop bon!,

Après ,reste a lui remettre une couche culotte pour le restant de la nuit ,il est quand meme 4h30 ,et ,je dois me lever a 8h.

Le réveil est difficile ,nous avons tous les deux des couches pleines a craquer ,le lange est plus qu humide ,le drap a morflé !!mais l un contre lautre en couche ,trempé ont est bien au chaud!! helas ,il faut sortir de cette réalité ,je descends ,prepare le café, info a la télé ,chauffage dans la salle de bain. j ai demandé a L de me faire une douche de pisse ,hélas ,la couche est passée avant moi ,donc je n aurais que quelques gouttes ,les couches tombent a terre ,elles sont a la limite de la saturation ,pleine a craquer ,chaude ,tres lourde ,L prends sa douche ,moi j en profite pour sgniffer sa couche ,ca m excite grave ,puis viens mon tour ,douche ,on s habille ,je reveil mon ami,heureusement qu il est partis dormir dans la chambre d ami ,sinon il aurait été mouillé malgré lui et je vous dis pas le manque de sommeil.

Je ramasse un sac entier de couche culotte et pant ,plus que trempée ,lourd ,le sac poubelles est tres lourd ,je ramene L a la gare ?IL est deja 9h20? Il repart vers Nantes,je le regarde s'eloigné (il a un cul denfer)

 

A bientot L en 44 et J eprouve beaucoup d'amour a mon homme ,qui a été formidable,pour quelqun qui découvre le monde des diapers ! il est surprenant je l aime.....!et je pense que L a beaucoup apprécié mon homme,

Histoire vraie du 1 er décembre 2010 du coté de Savenay



19/04/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 35 autres membres